Alliance Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sparte

Alliance sparte de travian serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de punitions
Candidature de punitions Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26 par punitions

» Rc de l'ally
Candidature de punitions Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:33 par nerodann

» Deuxième semaine
Candidature de punitions Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:23 par Spartan King

» Pactes défensifs
Candidature de punitions Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44 par Spartan King

» En route vers la gloire !
Candidature de punitions Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:51 par Spartan King

» notre semaine
Candidature de punitions Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:39 par Spartan King

» Brenn, dual de Great Alexander
Candidature de punitions Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19 par Spartan King

» Organisation de l'alliance
Candidature de punitions Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:05 par Spartan King

» Pilonnera pilonnera pas !!!!
Candidature de punitions Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:02 par Spartan King

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est punitions

Nos membres ont posté un total de 230 messages dans 27 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 17 Oct - 22:58
Meilleurs posteurs
Spartan King
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
Le Guerrier Alpha1
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
Basketteur
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
nerodann
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
dark griffon
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
Brenn
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
kael
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
jennix
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
Great Alexander
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
slynight
Candidature de punitions Vote_lcapCandidature de punitions Voting_barCandidature de punitions Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de punitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punitions
Spartiates
Spartiates



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature de punitions Empty
MessageSujet: Candidature de punitions   Candidature de punitions Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:27

Salutations ! je rempli ma fi-fiche Smile

A - FICHE D'IDENTITÉ :


- Âge : 20 ans .
- Pseudo IG : Punitions .
- Peuple : Gaulois ( et ce depuis 3 ans ^^ )
- Population : 132 ( me manque encore un tavernier dans mon village la cervoise ne coule pas encore a flot Sad )
- Inscription sur le serveur : je suis inscrit depuis le 06/12/2009 a exactement 15h10.
- Alliances précédents serveurs: je viens du serveur 7 de 2008 de deux trois speed et aucune merveilles de gagner malheureusement Sad .
- Nb. village : un seul pour le moment je me concentre sur l'armée avant tout Smile
- Position [X,Y]: 126 -71 Smile non loin de jennix et de nerodann .
- Troupes : à fournir IG à Léonidas: je le fait de suite .
- Rang classement: 2227.
- Rang OFF :15687.
- Rang DÉF :7668.

- Carte Travmap: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr: J'ai essayé ... mais faudra m'apprendre Sad .


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :


- 01. Fréquence de tes connexions ? ( nombre d'heures par jour en semaines et le week-end) je dirais facilement 8 heure par jour que ce soit sur forum ou sur le jeux et ce chaque jour Smile .
- 02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? je veut quitter mon alliance car ils sont beaucoup trop loin de moi et je ne veut pas me dispersez et ralentir ma progression en immigrent ... et de plus question attaque ils ne sont pas spécialement entrainé ...
- 03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) plus maintenant je préfère me concentrer sur un seul serveur Smile .
- 04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? hum l'alliance solev au grand complet mais cela dit ca ne m'intéresse guère de continuer ce contact la ...
- 05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? j'ai eu une visite de nerodann mais je lui ai envoyé un message pour régler ca a l'amiable ... ^^
- 06. Pourquoi venir ici ? pour trouver une guilde qui soit plus dans mes objectifs que la précédente et qui soit plus proche de moi ...
- 07. Que penses tu pouvoir apporter aux spartiates? mon expérience pour commencer et pa la suite je suis assez doué en diplomatie .
- 08. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? je suis capable oui et ...j'aime recevoir des ordres Very Happy.


C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :


- 01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? le peuple gaulois car j'adore les éclairs de toutatis et que je suis un grand fan de asterix et obelix ( ca vous va ? ^^)
- 02. Qu'est ce qu'un FAKE ? une erreur de la matrice x) non c'est une cochonnerie qui déforme la vérité un truc faux quoi .
- 03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? bonne question !
- 04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? - 10000 ( environ) sur le s7 j'étais attaqué par deux alliance et une quinzaine de menbre on a eu l'idée de tous les poutré sur mon v2 ^^.
- 05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? pour moi c'est les éclairs m'enfin ...
- 06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? éclairs aussi ( je ne jure que par ca).
- 07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? attaque synchroniser a la seconde près sur une personne .
- 08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? leurs armes ...
- 09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? leurs armures ...
- 10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? j'espionne pas j'attaque moi ^^
- 11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? avec patiente ^^ non sérieusement moi je monte céré au max et je laisse 100 mini de production a la fin ...


D - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :


Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

- Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ? personnellement la n°2 mais si je peu plus la n°3 aussi histoire de bouffer 3 chefs ^^.

Voila Voila si d'autres question je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerodann
Spartiates
Spartiates
nerodann


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : ROUEN
Humeur : humour mon chere ! humour :D

Candidature de punitions Empty
MessageSujet: Re: Candidature de punitions   Candidature de punitions Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:30

ok punitions je vais en parler avec les autres je te contacte IG ^^


cordialement NErodann
Revenir en haut Aller en bas
punitions
Spartiates
Spartiates



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature de punitions Empty
MessageSujet: Re: Candidature de punitions   Candidature de punitions Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26

Salut ici je me rappelle a l'ordre comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de punitions Empty
MessageSujet: Re: Candidature de punitions   Candidature de punitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de punitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sparte :: Partie publique :: Ecole militaire-
Sauter vers: