Alliance Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sparte

Alliance sparte de travian serveur 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de punitions
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:26 par punitions

» Rc de l'ally
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:33 par nerodann

» Deuxième semaine
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:23 par Spartan King

» Pactes défensifs
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44 par Spartan King

» En route vers la gloire !
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:51 par Spartan King

» notre semaine
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:39 par Spartan King

» Brenn, dual de Great Alexander
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19 par Spartan King

» Organisation de l'alliance
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:05 par Spartan King

» Pilonnera pilonnera pas !!!!
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:02 par Spartan King

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est punitions

Nos membres ont posté un total de 230 messages dans 27 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 17 Oct - 22:58
Meilleurs posteurs
Spartan King
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
Le Guerrier Alpha1
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
Basketteur
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
nerodann
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
dark griffon
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
Brenn
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
kael
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
jennix
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
Great Alexander
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
slynight
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_lcapFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Voting_barFiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)

Aller en bas 
+7
Lenny
oursonkiller
ozone
Yanoux
dark vampire
Le Guerrier Alpha1
Spartan King
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:07

Où es-tu inscrit ? SUD-EST au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
kael
Spartiates
Spartiates



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:30

oui ouf encore desol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Spartiates
Spartiates



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:31

y a deja du monde d inscrit !!!! faut pas trainer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basketteur
Spartiates
Spartiates



Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:51

Je suis pas membre mais je me permet de te dire qu'il est encore trop tôt pour s'inscrire l'ami...Ils se sont inscrit et alors? Ils sont tous aux centre de la carte et peut d'entre eux arriveront a finir l'aventure au millieu de la jungle Wink Il faut etre patient dans ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Spartiates
Spartiates



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:07

ok si il le faut je le supprimerai et j en crerai un autre samedi ????
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:09

Tout à fait... D'autant plus que ces joueurs là ne pourront pas profiter des pillages avant samedi... Tandis que nous, nous pourrons piller (certes assez loin) dès que le premier jour !
C'est un gros avantage Wink

Et pour toi kael c'est comme tu le sens Wink L'important c'est que tu sois à la hauteur des attentes mais tu m'as l'air motivé c'est déjà un très point !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
Basketteur
Spartiates
Spartiates



Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:11

Fait ce que tu veux parle avec le patron pas avec moi ^^ je suis même pas pris dans l'ally donc faut pas me le demander a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:19

ok merci basketteur je viens de voir ta candidature donc comme pour les précédents candidats je te donne une à deux semaines pour me montrer tes talents Wink
J'espère que tu seras à la hauteur, avec 4-5h par jour ça devrais le faire !

Rendez-vous samedi à 11h45 sur le forum sur le chat Wink
A 12H00 on s'inscrit Wink


ps : l'alliance ne sera officiel sur le qu'après dix jours minimum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
Basketteur
Spartiates
Spartiates



Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:21

Ok sa marche, je tient a dire que je jouerai Farmer le premier mois comme je l'avais dis sur le forum de Travian jusque à avoir ma cavalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:26

Ok c'est une autre tactique qui peut être prometteuse sur le long temr Wink. Un serveur dure plus d'un an en moyenne, c'est pas grave si on sacrifie un mois pour farmer... ^^ On va voir ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
Basketteur
Spartiates
Spartiates



Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

Ou même plus d'un mois, le but est vraiment de faire monter ses champs au maximum en peu de temps afin d'avoir des ressources plus rapidement que les autres tout en n'oubliant pas de se défendre. Je compte bien avoir des médailles de défense ^^

Sinon je propose que l'on ouvre une discussion tactique et autre pour ne pas faire tache sur les fiches de candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:38

Une partie 'tactique' est déjà créé mais officiellement tu n'es pas encore membre ^^ Donc je suis sincérement désolé mais je ne pourrais pas te divulguer certaines informations pour le moment !

J'efface ton post dans ton intérêt si tu veux (réponds moi par mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
Basketteur
Spartiates
Spartiates



Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:20

Ah Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:42

Je rappelle à tout le monde que le rendez-vous est prévu Samedi à 11h45 sur le chat du forum (situé en bas du forum) et que les inscriptions au SUD-EST débutent à 12h00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
Le Guerrier Alpha1
Spartiates
Spartiates
Le Guerrier Alpha1


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 43
Localisation : RP 91
Humeur : pilleuse

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:57

nouveau rendez-vous à 8h50 non ?

tout le monde est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:08

Oui nouveau rdv et j'ai envoyé un message à tout le monde maintenant faut voir... s'ils ont reçu l'information à temps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
jennix
Spartiates
Spartiates



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:25



Dernière édition par jennix le Dim 13 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennix
Spartiates
Spartiates



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle^^   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:26

jennix a écrit:
A - FICHE D'IDENTITÉ :


Âge :
24 ans
Pseudo IG :
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=18380
Peuple :
ben c ecrit^^


B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :


01. Fréquence de tes connexions ?
-5h par jour du lundi au vendredi et le week end 36h!
03. Joues tu sur d'autres serveurs ?
-non je me consacre entierement a celui la.
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
-Neodann, je suis son pt et mon ami IRL Damonos un genty romain en jupette^^
07. Que penses tu pouvoir apporter aux spartiates?
-Des sandales toutes neuves tous les 15 jours^^
08. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ?
exemple:
"Jennix fonce dans le mur!"
"Yes, chef"
BANG!!!
T'as vu, ^^!

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :


01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?
-Un gaulois dans le top pillage se serait marrant quand même j'adore les phaphas Surprised

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?
-Heu, ben quand je télécharge "alladin" pour mon fils et que je me retrouve avec "alladine et les voleurs" Laughing

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?
-Le push, si je t'envoie plus de 1h de prod par jour, sauf conditions d'un plus gros a un plus ptit ben ca passe.....aussi pour les artefacts mais la ont en reparle plus tard What a Face

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus?
-CD 4, mais avec une semaine de serveur en gaulois....je peut faire mieux^^

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?
-Alors je sort ma calculette^^....je dirais tous simplement 3 piétons pour 1 dada.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ?
-La meme chose chef mais en deff.....je pense pas avoir besoin de dire les off et les deffs^^

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?
-https://www.youtube.com/watch?v=CVWXhwSTV24
maintenant si on parle de plusieur off on utilise getter (mon meilleur pote sur le jeu) Twisted Evil

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?
-Armurie bien entendu (level), et aussi ce que certain oubli souvent place des tournois. Twisted Evil

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?
-Usine d'armure, toujours cette place des tournois pour une bonne acceleration des deff(moi je m'en fou j'ais des druidres) mais les prétos sa rame^^

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?
-Ben tout Rolling Eyes

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?
-Alors ecurie, caserne dans le rouge (48h de prod mini) si vraiment on rentre dans la technique, grande caserne et ecurie sur v3 en 4.5.4.6 v2 15cc en capitale proche qui allimente la cc, mais aprés y a plusieurs points de vue^^


D - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :


Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?
-Bon si on a des RC de sont off (on sais jamais) je poutre le premier passage, histoire de bien le faire pleurer la perte de ces 3 chefs........bien sur le gettertools me donne se qu'il faut pour monter la deff.
sinon je poutre la 2 vague, ben oui y a pas d'off....

Voila aprés tout mes jolies réponse claire j'éspére? vous comprendrez que je suis une noob bien coathché, oui mon mari joue sur le S2 dans la RDV-LYS pour ce qui connaisse^^
Donc je peut prévenir toute question.



Revenir en haut Aller en bas
Spartan King
Général
Général
Spartan King


Messages : 108
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Côte d"azur
Humeur : motivé

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:30

Candidature intéressante ^^ je te réponds IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancespartefr4.forumactif.org
slynight
Spartiates
Spartiates
slynight


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 48
Localisation : au fond de la brousse

Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)   Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature adaptée (avant le début du serveur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sparte :: Partie publique :: Ecole militaire-
Sauter vers: